Vous voulez qu’on parle de votre marque ? Assurez-vous qu’elle soit bien visible. En 2017, c’est un exploit en soi, mais l’équipe de Brandspot relève le défi. Notre équipe est convaincue que l’adage « Loin des yeux, loin du cœur » dit vrai, et cherche donc en permanence des méthodes pour que les entreprises et les organisations vous sautent aux yeux, littéralement. Et ce grâce à des eyecatchers originaux pour la décoration événementielle, de nouveaux systèmes d’aménagement pour le stand de salon du futur, mais aussi une signalisation professionnelle sur les bâtiments.
Brandspot se montre plus que jamais à la hauteur de son nom : Brandspot met ses clients et leur marque à l’honneur grâce à une communication visuelle impeccable.
La nouvelle stratégie de Brandspot divise les clients en trois groupes majeurs, afin qu’ils bénéficient d’un service parfaitement adapté à leurs besoins spécifiques. « Nos clients sont des agences qui souhaitent donner corps à leurs idées auprès de leurs clients, et des ONG ou pouvoirs publics à la recherche de solutions intelligentes tenant compte des budgets et de la durabilité », explique Sylvie Dekeyser, directrice. « Ou encore des entreprises et des magasins ayant de bonnes idées, mais peu de temps pour les mettre en œuvre. Chaque groupe a des besoins différents et mérite une offre adaptée, un service sur mesure et des conseils hautement personnalisés. C’est exactement ce que propose Brandspot. »
Brandspot souhaite en outre tirer davantage profit des atouts de l’organisation. Il se positionnera comme un partenaire impliqué, qui permet aux sociétés et organisations de se concentrer sur leurs tâches sans les déranger. En 2017, cette entreprise 100% belge franchira donc une étape supplémentaire pour servir ses clients.